The New Hogwart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est entre vos mains. C'est votre choix. À vous de décider de la destiné de ce nouveau Poudlard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Charlie McConaughey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie McConaughey

Préfet de Gryffondor

Charlie McConaughey


Nombre de messages : 20
Age : 30
Année d'étude : 3ème année
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 24/10/2008

Charlie McConaughey Empty
MessageSujet: Charlie McConaughey   Charlie McConaughey EmptyDim 26 Oct - 11:09

Identité du personnage
  • Nom, prénom : McConaughey
  • Âge / Date de naissance : 13 ans / 14 septembre 1990
  • Année d'étude : 3ème année
  • Ascendance : Moldu
  • Statut social : Légèrement au dessus de la moyenne
  • Nationalité : Anglaise


Psychologie du personnage
  • Personnalité (caractère) : Charlie a une personnalité très facile à cerner, puis qu'il n'est pas timide, et surtout, très chaleureux. C'est quelqu'un extrêmement dynamique, de très directe aussi, parfois trop même. Puisqu'il n'a pas peur du ridicule, il peut arriver qu'il ne se rende pas compte qu'il blesse quelqu'un. Pire, qu'il met une certaine personne dans l'embarras, etc. En fait, Charlie est un très bon ami, quelqu'un qu'on souhaite fréquenter, mais parfois il lui arrive de trop s'intéresser à lui-même. Il ne s'en rendre compte, le pauvre, mais il ramène souvent le sujet de la conversation à lui-même. Évidemment, ce n'est pas son but, puisqu'il est plutôt du genre sympathique, solidaire. Bref, il est pratiquement parfait, non ? Justement, non. Comme tout le monde, il a ses défauts à lui. Malheureusement il est très demandant. C'est-à-dire qu'il ne fréquente que ceux qui réussissent. Pas nécessairement à l'école, mais ceux qui ont un talent particulier, et un vrai, pas du genre « On t'encourage parce que tu aimes ça ! ». Bref, il s'entoure très souvent de musiciens prodiges ou de comédiens de nature, ou encore de sportifs très en forme, étant lui-même sportif. Il est aussi très perfectionniste, ce qui revient un peut au même. Il est très difficile avec lui-même, car il tient à ce que sa voix sa parfaite et à ce que le son de sa guitare soit impeccable et tout. Malgré ce côté perfectionniste, il n'a aucune difficulté à tout faire foirer avec les filles. Exact, il est très maladroit avec celles du sexe opposé. Finalement, si Charlie est quelque de brave, il n'est pas nécessairement travaillant. Pour ce qui est des cours, s'il a de la difficulté, il ne va pas bûcher des heures pour s'améliorer et il va se contenter de ce qu'il aura. De toute manière, il ne souhaite pas faire une grande carrière de sorcier. Cependant, lorsqu'on parle de musique, et aussi de sport, il donne toujours son cent-dix pour cent.
  • Aime / N'aime pas : Disons que Charlie conservera toujours ses racines moldues, plutôt que de se convertir entièrement à la sorcellerie. Ce qui signifie que ses passes-temps favoris sont plus « moldus ». Bref, c'est un musicien dans l'âme. Il adore chanter en s'accompagnant à la guitare (ou jouer de la guitare en s'accompagnant au chant, à vous de voir). De plus, il adore se mettre à gratter quelques notes sur sa guitare acoustique dans la parc de Poudlard. Ça lui permet d'oublier ses soucis et tous ces événements noirs. Il aime aussi le théâtre. Et oui, faites attention, c'est un excellent comédien (mais pas menteur, heureusement) ! Évidemment, Charlie n'aime pas tout. Lui et le Quidditch, même s'il est sportif, ça fait deux. Il ne comprend pas l'intérêt que tous les sorciers ont envers se sport, mais il les respectent tout de même. Or, lorsqu'on commence à lui dire qu'il n'est pas normal de ne pas aimer le quidditch, il se fâche ! Lui, ce qu'il préfère, c'est le football américain (à ne pas mélanger avec le foot, ou soccer, que vous connaissez surement tous), le baseball et peut-être bien l'athlétisme (course, sauts, lancers, etc.) ! Ce qu'il ne peut pas respecter, c'est les incultes de musique. Ceux qui ne s'y connaissent pratiquement pas dans la musique, ou encore ceux qui détestent les chanteurs ou les groupes que Charlie, lui, apprécie. Ça tombe mal, il en apprécie plusieurs, de tous les styles !
  • Position : Magie blanche, c'est évident !


Apparence du personnage
  • Physique : Bon, même si vous avez déjà aperçu Charlie McConaugher, très probablement en fait, je vais vous le décrire. Qu'est-ce qui le différencie de l'apparence des autres ? Pas grand chose, sincèrement. Mais ne nous cachons pas qu'il est plutôt « beau ». Peut-être que vous, vous ne le trouvez pas si beau, mais bon... Si on fait un sondage, je vous garantis qu'on lui trouvera un charme incontestable ! Sinon, trêve de bavardage, il a des cheveux bruns de plus en plus longs et des yeux gris clair, parfois gris-bleu. Il a aussi quelques tâches de rousseurs (très peu apparentes cependant) au niveau du visage et il a une taille moyenne ; il n'est ni un nain, ni un géant. Et j'allais oublier... Il se tient en forme en courant comme il le peut, pour travailler son endurance. De plus, il fait aussi de la musculation, surtout l'été, étant donné qu'à Poudlard il y a plus ou moins d'haltères et de trucs du genre.
  • Particularité : Rien de très particulier...


Passé du personnage
  • Lieu de naissance : Londres
  • Histoire : Nous sommes à Londres, en Angleterre. Un petit bébé vient de naître. Ce bébé, il se nomme Charlie, vous l'aurez deviné. Charlie, comme son grand-père, ressent la musique dès son plus jeune âge. Et oui, cette passion pour la musique dans la famille de Charlie remonte à très loin. Évidemment, son père, et sa mère aussi, ont la musique dans l'âme. Theodore, un guitariste au doigts d'enfer compositeur de rock et sa mère, une pianiste prodige et chanteuse d'opéra à la voix d'or. Charlie a pu hériter des doigts de son père et de la voix de sa mère. Enfin, il ne chante pas d'opéra, mais sa voix demeure de qualité.

    Bref, pour en revenir son enfance... Charlie commença tout jeune à faire de la musique. Déjà vers l'âge de quatre ans, il pianotait avec sa mère. Mais ça ne l'intéressait pas énormément en fait. Il appréciait bien le piano, et encore aujourd'hui il sait en jouer, mais ce n'était pas une révélation pour lui. Heureusement, comme il était enfant unique, ses parents avaient tout leur temps à lui consacrer pour lui trouver un instrument intéressant. Donc, à l'âge de six ans, il changea du piano à la guitare, dont il tomba amoureux. Puis, ensuite, sentant l'absence d'un détail dans sa musique, il se mit à chanter. Il se découvrit alors un talent inné. Bref, dans ce jeune bonhomme, il y a toujours eu de quoi faire une vedette. D'ailleurs, ce n'est pas tout. Bien qu'il n'ait jamais été un intellect à l'école (il a toujours maintenu la moyenne nécessaire pour passer, rien de plus, parfois moins), il a facilement appris le français (rappelons-nous que même si on écrit en français, Charlie est anglophone) pour pouvoir chanter certaines de ces chansons des auteurs francophones...

    Enfin c'est bien beau tout ça, mais la sorcellerie, elle, elle rentre en compte quand ? Comme dit plus haut, Charlie a une ascendance moldue. Alors quelle ne fut pas la surprise de ses parents lorsque celui-ci leur dit : « Maman, papa, j'ai reçu une lettre d'une école de sorcellerie qui souhaite que s'étudient chez eux ! ». Ils pensèrent tout d'abord au délire, mais lorsqu'ils se décidèrent à lire la lettre, ils furent surpris. Et lorsqu'ils se remémorèrent ces rumeurs qu'il y avait eu dans chacune de leur famille, ils s'essayèrent à y croire. C'est la raison pour laquelle, le premier septembre, Charlie et ses parents se rendirent à la gare, prêts à foncer dans ce mur de brique... Aujourd'hui, Charlie étudie à Poudlard. Bon, l'excitation de découvrir la sorcellerie est passée. Durant la première année, ou du moins au début de cette année, il croyait être dans un rêve. Malheureusement, bientôt et rapidement, l'émerveillement s'estompa... La sorcellerie ne l'intéresse plus et il continue à étudier à Poudlard simplement parce que ses parents sont très occupés pendant l'année. Poudlard étant un pensionnat, ils n'ont pas à s'occuper de leur fils. Ne pensez pas qu'ils ne l'aiment pas, seulement, la vie d'artiste leur demande beaucoup de temps. Charlie, en allant à Poudlard, peut vivre entourer de copains, plutôt que seul chez lui, à s'ennuyer. Toutefois, ses parents oublient une chose : il s'ennuie à Poudlard aussi. Si ce ne serait pas de ses amis qu'il s'est fait à cette école, il préférerait mourir plutôt qu'y rester, surtout avec les nouveaux événements très menaçants...


Questions hors-jeu
  • Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai créé =D
  • Votre prénom : Michaël
  • Votre pays : Ô Canada !
  • Avez-vous lu le règlement ? Ouep, Charlie McConaughey 714771 !


Dernière édition par Charlie McConaughey le Ven 14 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newhogwart.forumsrpg.com
Choixpeau Magique

Le choixpeau magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2008

Charlie McConaughey Empty
MessageSujet: Re: Charlie McConaughey   Charlie McConaughey EmptyMar 28 Oct - 21:49

« C'est simple. Il évident que Gryffondor t'accueillera à bras ouverts... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie McConaughey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Hogwart :: Vos débuts [HRP] :: Cérémonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: